Cet été, à la galerie de l’Autre Gare de Lévis, se tiendra la Traverse artistique. Présenté par Regart, on y propose une panoplie d’activités et d’ateliers d’art gratuit.
Étienne Dufour
Du 8 juillet au 16 aout, la Traverse artistique offre des stations de création libre et semi-dirigée. De plus, à l’agenda : une initiation au geste créatif, une activité de sérigraphie de carte postale et bien plus encore, tout au long de l’été.

Une Ruche d’art
Pensée comme une Ruche d’art, la Traverse artistique de Regart se base sur les dons matériels. Boutons, laine, papiers, magazines, petits morceaux de bois, tout ce qui sert à la création est le bienvenu. Voulant rendre l’art accessible pour tous, chaque contribution soutient la création artistique.
« Venez créer, échanger et développer votre fibre artistique! Adultes, jeunes, familles, touristes, artistes en herbe ou artistes expérimentés, vous êtes les bienvenu·es. Pensée comme un lieu accessible, vivant et participatif, la Traverse artistique invite les publics à expérimenter différentes formes de création dans une atmosphère conviviale et décontractée. », affirme le centre Regart.


Commentez sur "FAIRE DE L’ART AU QUAI PAQUET"