Le chiffre du jour: 31 Millions$

Les poursuites engagées contre la Ville de Lévis en raison du moratoire sur la construction se chiffrent à + de 31 millions $.   Les poursuites engagées contre la Ville de Lévis en raison du moratoire sur la construction se chiffrent à + de 31 millions $.   

-Les poursuites engagées contre la Ville de Lévis en raison du moratoire sur la construction se chiffrent à + de 31 millions $.   

Les promoteurs en cause en ont contre le moratoire sur la construction à Lévis et les poursuites s’accumulent.  Les oppositions craignent une pression sur les finances de la Ville.  

Plus de 31 millions $ sont réclamés par des promoteurs qui ont vu leur chantier mis en pause sur la rive-sud. 

Cocité Lévis et Développement L’Aquifère réclament des dommages-intérêts de 7 M$.

Le Groupe CSB, qui bâtit le projet UMANO, réclame 19,3 M $.

Le groupe Dallaire demande 5 M $ pour compenser le retard qu’a pris son projet du quartier des Pionniers.

Cela porte les récriminations des promoteurs à 31,3 millions $.

Ces procédures sont causées par le moratoire sur les projets de construction imposé sur les 2/3 du territoire lévisien à cause du manque de capacité du réseau de traitement des eaux usées.

Il avait été décrété en novembre 2024 par l’ancien maire, Gilles Lehouillier.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Le chiffre du jour: 31 Millions$"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.