L’entreprise spécialisée en divertissement familial déplacera ses activités, actuellement offertes aux Galeries de la Capitale, dans un tout nouveau centre intérieur.
Xavier Renald
Bfly annonce aujourd’hui l’ouverture de deux nouveaux centres au Québec, portant son total à trois. L’entreprise québécoise vise le développement de centres de destination performants, dans plusieurs villes au pays. Elle utilisera d’ailleurs celui de Québec comme vitrine commerciale pour soutenir son expansion au Canada et aux États-Unis.

« Après 20 ans à imaginer, créer et faire évoluer l’univers magique de Bfly, nous donnons enfin vie à notre centre d’amusement de rêve », mentionne Élie Couture, président et cofondateur de Bfly.
Créées en 2005, les Attractions Bfly ont pour mission de faire vivre une expérience magique de divertissement aux enfants de 3 à 15 ans. Le nouveau centre de Québec sera ainsi situé au 6525, boulevard de l’Ormière. Les installations des Galeries de la Capitale resteront toutefois ouvertes jusqu’au 15 mars pour accueillir les familles.

Le nouveau centre sera d’une superficie de 23 000 pieds carrés et aura une capacité d’accueil de 400 visiteurs, soit environ 150 familles. Quatre expériences immersives y seront proposées, dont les volières abritant des centaines de papillons exotiques en liberté. Un mini-golf, un labyrinthe de miroirs et un module de jeux sur quatre étages feront également partie de l’offre de Bfly à Québec. Des salles de fêtes privées et une aire de restauration seront aussi disponibles pour agrémenter le passage des familles.


Commentez sur "Bfly ouvrira un centre d’amusements à Québec"