Le restaurant bien connu à Sainte-Foy cessera ses activités à compter du 5 janvier et amorcera une transition.
Xavier Renald
Chez Lionel, une brasserie implantée dans la région de Montréal et en banlieue d’Ottawa, ouvrira ses portes au printemps 2026, en remplacement du Paris Grill. La bannière compte déjà six succursales dans ces deux régions.
L’esprit brasserie du Paris Grill demeurera, de même que l’équipe qui restera en place pour l’arrivée de la nouvelle bannière dans la capitale. « Nous voulons offrir un lieu rassembleur, actuel et animé, qui s’inscrit parfaitement dans l’évolution du quartier », souligne Guillaume Brière, vice-président exécutif, marques indépendantes, au Groupe Grandio.

Cette annonce s’inscrit dans la vision du Groupe Grandio, qui souhaite consolider des marques fortes, flexibles et actuelles. Le Groupe compte plus de 3 500 employés qui œuvrent dans 68 succursales, dont une en France. Il comprend notamment La Cage, Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel!, Niji Sushi, Café du Monde et bien d’autres.
D’ici le 5 janvier, les clients fidèles sont invités à aller célébrer les derniers moments du Paris Grill, avant de découvrir la nouvelle mouture du restaurant situé au 2820, boulevard Laurier.
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "C’est la fin pour le Paris Grill"