Patrick Kerr tire la sonnette d’alarme sur la réélection de Bruno Marchand

Patrick Kerr, candidat dans Saint-Roch–Saint-Sauveur (credit photo : Facebook)

Le candidat indépendant dans Saint-Roch–Saint-Sauveur, Patrick Kerr, se dit inquiet face à une possible réélection du maire Bruno Marchand. Il remet en question l’efficacité des idées et des projets proposés par l’équipe du maire sortant.

Louis-Alexandre Parent

Des projets jugés irréfléchis

M. Kerr critique vivement les erreurs passées de l’administration Marchand et les propositions qu’il juge « irréfléchies ». Il pointe notamment la mauvaise gestion des chantiers liés au tramway, aux garages municipaux et aux pistes cyclables.

Le candidat s’oppose également à certains projets comme le réaménagement des secteurs industriels de Saint-Malo et le projet d’incinérateur. Il cite enfin le cas de la rue Saint-Vallier, où, selon lui, le transport en commun est négligé au profit des pistes cyclables.

Pour une gestion plus transparente

Patrick Kerr doute de la capacité de l’administration actuelle à assurer une gestion saine et transparente des finances publiques et des grands chantiers municipaux. Ingénieur de formation et engagé depuis plusieurs années dans le milieu communautaire, il souhaite que le prochain mandat mette les citoyens au cœur des décisions municipales.

Le candidat appelle la population à une utilisation plus rigoureuse des ressources publiques afin de répondre efficacement aux besoins des résidents de Québec.

Des propositions pour Saint-Roch–Saint-Sauveur

Parmi ses engagements, M. Kerr propose de développer un réseau de trains de banlieue en exploitant les infrastructures ferroviaires existantes. Il veut également améliorer la sécurité piétonne en installant des signalisations manquantes à plusieurs intersections du quartier.

Le candidat indépendant souhaite aussi s’attaquer à la crise du logement, en facilitant la création de logements sociaux hors marché afin de réduire la pression sur les ménages.

Concernant l’itinérance, il suggère la mise en place de logements abordables intégrant un accompagnement social, une mesure qu’il juge essentielle pour soutenir les personnes en situation de vulnérabilité.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Patrick Kerr tire la sonnette d’alarme sur la réélection de Bruno Marchand"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.