Six nouvelles candidatures ont été annoncées par le parti Québec d’abord, qui aura finalement une équipe complète avec un représentant dans chacun des 21 districts à l’élection du 2 novembre.
Xavier Renald
Parmi les nouveaux candidats, André-Pier Bérubé représentera le district de Saint-Louis–Sillery. Communicateur d’expérience et ancien journaliste à Radio-Canada, il a aussi été impliqué dans des projets communautaires liés à la sécurité alimentaire et à la participation locale.
Dans Cap-aux-Diamants, c’est Guy Boivin qui portera les couleurs de Québec d’abord. Ancien technicien en droit au gouvernement provincial et auteur, il est actif au sein de son conseil de quartier et souhaite mettre son expérience au service des citoyens.
Le district de Val-Bélair sera représenté par Kim Boyd, présidente du conseil d’administration de Québec d’abord et fondatrice de Bionick Évènements Sportifs. Forte de deux décennies d’expérience dans la gestion et l’organisation d’événements sportifs, elle a notamment collaboré aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Candidate dans Loretteville–Les Châtels, Sylvie Lefrançois est infirmière et enseignante en soins infirmiers. Spécialiste en santé mentale, elle met de l’avant sa longue expérience dans le réseau de la santé et son intérêt pour les enjeux liés aux aînés.
Ana-Rose Paradis sera quant à elle candidate dans Cap-Rouge–Laurentien. Gestionnaire dans le commerce de détail, elle s’implique aussi dans le milieu artistique et souhaite mettre à profit son expérience en mobilisation d’équipe.
Enfin, Fabio Têtu représentera Québec d’abord dans Pointe-de-Sainte-Foy. Agent administratif au CHU de Québec, il s’est déjà distingué par son implication sociale et poursuit actuellement des études en gestion des ressources humaines.
Commentez sur "Québec d’abord présente une équipe complète"