Le chef du parti Respect Citoyens, Stéphane Lachance, a présenté aujourd’hui le cadre financier de son équipe en vue des élections du 2 novembre prochain.
MC
Le chef de la formation politique semblait satisfait du travail de son comité économique. « Nous avons travaillé sans relâche pour bâtir une plateforme économique solide et crédible. Ce plan est la preuve tangible du sérieux de notre approche et de notre volonté de gérer l’argent des citoyens comme s’il s’agissait du nôtre », a déclaré M. Lachance.
Le document présenté ce matin vise à permettre à la Ville de Québec de retrouver une certaine rigueur dans la gestion des fonds publics, selon les représentant du parti.
Pour démontrer la solidité du plan de Respect Citoyens, les membres de l’équipe économique de la formation se sont relayés et ont pris la parole. Mathieu Marchand, économiste, Manès Webster, candidat dans Saint-Rodrigue et Marie-Jo Bégin-Létourneau, candidate dans Louis-XIV.
« Encore une fois, notre équipe a démontré hors de tout doute que Respect Citoyens est prêt à prendre la direction de la Ville de Québec dès le 3 novembre au matin », a ajouté M. Lachance.
qui considère que son parti est le seul parti crédible pour améliorer gestion de la ville.
Commentez sur "Respect Citoyens présente son cadre financier"