Publicité
Claude Villeneuve

Nouveau candidat dans Neufchâtel-Lebourgneuf pour Québec d’abord

Alexandre LaforgeAlexandre Laforge candidat de Québec d'Abord

Québec d’abord a présenté son candidat pour le district de Neufchâtel-Lebourgneuf. Il s’agit d’Alexandre Laforge. Cette annonce s’est déroulée dans au centre communautaire Charles-Auguste-Savard, dans le secteur de Neufchâtel-Lebourgneuf.

Martin Claveau

 M. Laforge est avocat en droit administratif et disciplinaire et accompagne des personnes et des organisations qui sont aux prises avec les administrations publiques.  On le décrit comme un candidat rigoureux, capable d’écoute et qui a le souci de livrer des résultats concrets.

Parallèlement à sa carrière, le candidat a servi au sein des Forces armées canadiennes. Il y a exercé des fonctions de commandement et d’état-major et fut déployé dans des opérations dans le Grand Nord ainsi qu’en Lettonie avec l’OTAN.

Alexandre Laforge a également siégé au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Découvreurs de 2022 à 2025.

« Je suis fier d’accueillir Alexandre dans l’équipe, soulignait Claude Villeneuve, chef du parti et candidat à la mairie. Il a un parcours très intéressant et pertinent pour devenir conseiller municipal. Il est avocat et fait partie des Forces armées canadiennes. La planification, la discipline, la rigueur et plusieurs autres qualités s’ajoutent à celles des autres candidates et candidats. »

M. Laforge souhaite mettre son expérience au service de la ville. Il défend une politique municipale de proximité, une gestion responsable des finances publiques et une ville inclusive, sécuritaire et dynamique.

 
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Nouveau candidat dans Neufchâtel-Lebourgneuf pour Québec d’abord"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.