Publicité
Claude Villeneuve

Daniel Moisan sera candidat pour Leadership Québec

Daniel Moisan candidat dans Montcalm-Saint-Sacrement
Publicité
Coopérative funéraire des 2 rives

L’ex-candidat indépendant à la mairie, Daniel Moisan, briguera finalement les suffrages pour le poste de conseiller municipal, de Montcalm–Saint-Sacrement, le 2 novembre prochain.  

 Martin Claveau

 M. Moisan a ainsi décidé de renoncer à son rêve d’accéder à la mairie après avoir été convaincu par une récente rencontre avec, le chef de la formation politique Leadership Québec, Sam Hamad.

 « On s’est rencontrés et on a jasé. J’ai réalisé qu’il avait les coudées franches et s’entourait de gens de tous horizons politiques. Sam souhaite une gestion des affaires municipales moins politisée, plus concentrée sur les services aux gens plutôt qu’obéir à une idéologie. Ça rejoignait vraiment mes valeurs »,  nous a expliqué M. Moisan lorsque nous avons discuté avec lui plus tôt aujourd’hui.

Plus de 1000 signatures

Si, de son propre aveu, Daniel Moisan était tout de même parvenu à obtenir plus de 1003 signatures  pour appuyer sa candidature à la mairie, il réalisait toutefois que ses chances n’étaient pas très grandes d’accéder à la place occupée par Bruno Marchand le 2 novembre prochain.  

Le chef de Leadership Québec, Sam Hamad, semblait, pour sa part, bien content d’annoncer cette nouvelle candidature pour le scrutin du 2 novembre. « Daniel est un candidat sérieux, crédible et profondément attaché à son quartier. Depuis 30 ans, il vit dans Montcalm–Saint-Sacrement et comprend les préoccupations des citoyennes et citoyens. Son côté libre penseur, sa proximité et sa capacité à rassembler font de lui un atout précieux pour notre équipe et pour toute la ville de Québec. », selon M Hamad qui se réjouit de cet ajout à son équipe.

Gars du coin

Natif et résident de Montcalm–Saint-Sacrement depuis plus de 30 ans, Daniel Moisan a toujours été impliqué de différentes manières, dans les affaires publiques.  Cet auteur et musicien, qui se  veut également gestionnaire et communicateur, souhaite maintenant se mettre au service de la population de Québec pour les quatre prochaines années.  « Je veux mettre mon expérience et l’attachement que j’ai envers ce district au service des citoyennes et citoyens. Pour moi, la politique municipale doit rassembler, écouter et permettre de bâtir une meilleure ville de concert avec sa population », conclut-il.  

 
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

1 commentaire sur "Daniel Moisan sera candidat pour Leadership Québec"

  1. Je participe régulièrement aux activités communautaires dans ce district et je ne me rappelle pas y avoir vu monsieur Moisan. Entre autres, aucune présence de sa part au Conseil de quartier St-Sacrement depuis au-moins 4 ans alors que c’est l’instance première d’intervention de tout citoyen intéressé à améliorer sa vie de quartier. Bienvenue tout de même à lui qui veut maintenant s’impliquer mais je trouve que l’écart est grand entre ses antécédents et l’objectif de représenter ses concitoyens.

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.