Publicité
Claude Villeneuve

Un appui de taille pour Raymond Poirier dans Limoilou

raymond poirier
Publicité
Harmonia

Le candidat de Québec Forte et Fière dans le district de Limoilou aux prochaines élections municipales du 2 novembre pourra compter sur un soutien important. L’ancienne conseillère municipale du district sous l’administration Labeaume, Suzanne Verreault, appuie sa candidature et s’implique activement sur le terrain pour lui prêter main-forte.

Par Alexandre Morin 

Celle qui a représenté les citoyens de Limoilou à l’hôtel de ville au sein de l’équipe de Régis Labeaume, de 2009 à 2021, et qui a siégé au comité exécutif, voit en Raymond Poirier, candidat de Québec Forte et Fière, la meilleure candidature pour représenter le district.

« Étant donné toute la certitude [que j’ai] que Raymond, c’est un gars de proximité, qu’il va faire un bon conseiller municipal, j’ai décidé de m’engager avec lui », explique Mme Verreault.

Elle lui prête donc main-forte en le conseillant, mais aussi en l’accompagnant sur le terrain, notamment en faisant du porte-à-porte avec lui.

Suzanne Verreault
Suzanne Verreault a été conseillère municipale de Limoilou de 2009 à 2021 sous l’administration de Régis Labeaume, où elle a aussi siégé au comité exécutif de la Ville de Québec.

Concernant le bilan du parti du maire Marchand, Mme Verreault précise qu’elle ne souhaite pas commenter. Son appui et sa confiance vont avant tout à l’individu et au citoyen qu’est Raymond Poirier. Un appui à l’homme plutôt qu’au parti.

« C’est quelqu’un qui représente bien le quartier Limoilou avec tout ce que ça comporte, sa diversité, ses enjeux. Il a travaillé beaucoup sur la qualité de l’air […] c’est un enjeu quand même assez important », souligne-t-elle, en rappelant l’implication du candidat dans le quartier, notamment à travers ses nombreuses années au conseil de quartier du Vieux-Limoilou.

« Il a vraiment eu des initiatives porteuses, Raymond, bénévolement, d’implication citoyenne, et ça, ça me parle beaucoup. Quelqu’un qui est près du monde, j’ai confiance qu’il ferait un bon conseiller […] plus que bon, ça serait vraiment quelqu’un d’impliqué! », résume-t-elle.

L’élection du 2 novembre prochain s’annonce serrée dans Limoilou entre la conseillère sortante et cheffe de Transition Québec, Jackie Smith, et Raymond Poirier, qui était jusqu’à tout récemment président du conseil de quartier du Vieux-Limoilou et qui peut désormais compter sur l’appui stratégique de l’ancienne élue Suzanne Verreault.

Pour suivre l’actualité de Québec, rejoignez ce groupe !

Commentez sur "Un appui de taille pour Raymond Poirier dans Limoilou"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.