Publicité
Claude Villeneuve

Respect Citoyens se ravise et tiendra son lancement à Québec

Respect CitoyensStéphane Lachance, Joey Aubé et Manès Webster. (Photo: Respect Citoyens)
Publicité
Harmonia

Le parti municipal Respect Citoyens tiendra finalement son lancement de campagne électorale le 6 septembre au théâtre de la Cité universitaire, situé dans le pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval.

Par Alexandre Morin

Le chef Stéphane Lachance a expliqué que ce changement de lieu s’explique par une proposition jugée avantageuse reçue de l’Université Laval, malgré une hausse des coûts de location. Selon lui, cette décision permettra de favoriser une plus grande participation citoyenne, notamment celle des étudiants, et d’offrir un cadre central et rassembleur à l’événement.

Ce revirement survient dans un contexte marqué par le départ de Julien Cardinal, candidat dans Limoilou, qui a claqué la porte en raison de ce qu’il décrivait comme un manque d’organisation et de transparence dans le parti. L’une de ses critiques concernait notamment le fait que le lancement devait d’abord avoir lieu au Séminaire Saint-François, à Saint-Augustin, alors que le parti brigue des sièges à Québec.

La date demeure inchangée et tous les billets déjà distribués ou réservés restent valides. Un courriel de confirmation sera envoyé aux détenteurs d’ici 24 heures.

« Ce déménagement illustre bien notre approche : écouter, s’adapter et saisir des opportunités qui nous permettent de mieux inclure les citoyens dans notre démarche. Les étudiants font partie intégrante de notre communauté et leur présence sera la bienvenue », a affirmé M. Lachance.

Le lancement, accompagné du spectacle d’humour Québec comme je l’aime… drôlement !, marquera officiellement le coup d’envoi de la campagne électorale de Respect Citoyens.

Pour suivre l’actualité de Québec, rejoignez ce groupe !

Commentez sur "Respect Citoyens se ravise et tiendra son lancement à Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.