Le chanteur de 80 ans a donné une performance énergique devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, réunis sur les plaines d’Abraham pour le lancement du Festival d’été de Québec.
Xavier Renald
Même si la soirée de jeudi était plutôt fraîche, de nombreux amoureux de la musique ont choisi d’aller passer un bon moment devant l’un des spectacles présentés par le Festival d’été de Québec.
Alors que la chanteuse canadienne Alessia Cara s’est produite devant une foule de jeunes adeptes sur la scène Loto-Québec, c’est bien Rod Stewart qui était la tête d’affiche sur la scène Bell pour cette première soirée du festival.

Celui qui a célébré ses 80 ans cette année a fait danser les nostalgiques en interprétant ses plus grands classiques. Accompagné de plusieurs musiciens, Rod Stewart a paru en grande forme durant le spectacle.
Il s’agissait du premier passage au Festival d’été de Québec pour l’artiste qui avait joué son dernier spectacle à Québec en 2018.

Le ton est donc donné pour la 57e édition du populaire festival. Demain, Simple Plan et Avril Lavigne seront les têtes d’affiche sur la grande scène des plaines d’Abraham.
Commentez sur "Rod Stewart sur les plaines : une soirée d’ouverture réussie pour le FEQ"