Publicité
Claude Villeneuve

TUMI ouvre une nouvelle adresse sur Saint-Jean

Pascal Dinelle copropriétaire et Mike Aubert, chef cuisinier du restaurant. (Photo : Juliet Nicolas)
Publicité
CKRL

Le paysage gourmand de la rue Saint-Jean accueille un nouveau venu : TUMI, restaurant de cuisine fusion péruvienne, vient d’ouvrir sa seconde adresse au 714, rue Saint-Jean, dans le local qu’occupait jusqu’à récemment le restaurant Morso.

Par Juliet Nicolas

Une seconde adresse pour répondre à la demande

Déjà bien implanté sur la rue Saint-Vallier Ouest, TUMI poursuit son expansion. « Avec les travaux dans le quartier Saint-Sauveur, on a eu envie d’ouvrir ailleurs », explique Pascal Dinelle, co-propriétaire. En effet, face aux importants travaux qui compliquent l’accès au premier établissement, les propriétaires ont choisi d’ouvrir une seconde adresse, plutôt que de mettre leur activité sur pause. La fermeture de Morso a ouvert une opportunité stratégique : un local bien situé, prêt à être transformé et réinvesti.

Cette nouvelle succursale s’inscrit dans une volonté d’adapter l’offre à la clientèle de chaque secteur. Comme le souligne Mike Aubert, chef cuisinier du restaurant « le menu ne change pas complètement, mais on l’ajuste selon les habitudes du quartier. Sur Saint-Jean, on proposera notamment plus de plats rapides à emporter, tout en conservant la qualité et l’esprit de la maison. »

Une ambiance festive, fidèle à l’ADN TUMI

La cuisine péruvienne de TUMI se caractérise par sa richesse de saveurs et ses influences variées. Les plats proposés restent ainsi fidèles à cette identité, et bien sûr, les célèbres pisco sour demeurent au menu.

L’ambiance festive reste au cœur du projet. Avec une terrasse de 12 à 14 places, une salle intérieure de 35 couverts et une programmation musicale latine, l’équipe souhaite créer un lieu convivial et vivant, propice au partage. De plus, des événements viendront également ponctuer la saison d’été.

La nouvelle adresse ouvre officiellement ce jeudi 3 juillet à 15 h, sans réservation requise durant la première semaine. Pour marquer le coup, les 50 premiers clients recevront une coupe de champagne offerte. Une belle façon de célébrer ce nouveau chapitre avec la clientèle.

Et ce n’est peut-être qu’un début. Sans tout dévoiler, les deux associés confient qu’un troisième projet est déjà en réflexion.

Bar du TUMI. (Photo : Juliet Nicolas)

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "TUMI ouvre une nouvelle adresse sur Saint-Jean"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.