Publicité
Claude Villeneuve

Le Festibière de Lévis est de retour

Le Festibière de Lévis (Photo : Elisabeth Joly)

Le Festibière de Lévis fait son grand retour avec une programmation étoffée. Du 26 au 29 juin, le Quai Paquet accueillera festivaliers et amateurs de bières artisanales pour une expérience enrichie. Musique, saveurs et découvertes seront au rendez-vous, avec des performances incontournables, dont Clay and Friends.

Par Juliet Nicolas

L’ouverture du festival sera marquée par la prestation de Jay Scøtt, dont le style mêle folk, hip-hop et pop. Le 27 juin, Clay and Friends prendront la relève avec leur énergie dynamique et leurs rythmes entraînants. Enfin, le 28 juin, Classe Moyenne montera sur scène avec ses morceaux percutants, largement diffusés sur les réseaux sociaux.

Des créations originales

Mais le Festibière, c’est aussi une offre renouvelée qui met en valeur une grande diversité de saveurs et de produits. Plus d’une quinzaine de microbrasseries seront présentes, offrant aux amateurs de bière une sélection variée. En outre, Nathalie Coursin, biérologue aguerrie, proposera des dégustations à l’aveugle et des accords mets et bières, permettant aux festivaliers de découvrir la bière sous un angle original. 

(Photo : Matt Smilenot)

Pour ceux qui préfèrent d’autres breuvages, spiritueux, cidres, vins et boissons sans alcool seront également au menu, garantissant que chacun puisse profiter du festival à sa manière.

Mais aussi des nouveautés

L’édition 2025 apporte également son lot de nouveautés. Le Cellier Viña Carmen mettra à l’honneur les vins québécois et canadiens, offrant un aperçu du riche terroir local. Le Jardin, un bar à cocktails interactif, permettra également aux festivaliers de composer eux-mêmes leurs boissons. De plus, un mixologue sera présent à certains moments du week-end pour guider les créations et proposer des ateliers de découverte. 

Enfin, ceux qui souhaitent vivre les spectacles au plus près pourront opter pour le Salon Privilège Mallette, un espace VIP situé à proximité de la scène Place de la Cité. Les accès à cette zone exclusive sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie en ligne du Festibière.

Avec une programmation musicale riche, une offre de dégustation étoffée et des espaces conçus pour maximiser l’expérience des festivaliers, le Festibière de Lévis 2025 s’annonce donc comme un incontournable de la saison estivale.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Le Festibière de Lévis est de retour"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*