La cinquième édition de l’Unity Electro Fest, présentée du 4 au 6 septembre, aura comme tête d’affiche le célèbre DJ néerlandais.
Xavier Renald
Du 4 au 6 septembre, les amateurs de musique électronique seront servis au marché Jean-Talon alors que le seul événement entièrement dédié à ce style musical soufflera sa cinquième bougie.
En guise de tête d’affiche, l’organisation du Unity Electro Fest (UEF) frappe un grand coup : Tiësto, figure connue et reconnue du paysage musical depuis plus de vingt ans, viendra faire danser la foule lors de la fin de semaine de la fête du Travail.
Après avoir reçu d’autres grands noms comme Marshmello, Bunt, Meduza, Bob Sinclair et autres, UEF est fier d’annoncer le premier artiste de l’édition 2026. Les fans découvriront au cours des prochaines semaines les autres DJ qui fouleront la scène de 100 pieds à la fin de l’été.
Créé en 2022, le festival est le premier dans la Capitale-Nationale à se dédier à la musique électronique. Feux d’artifice, confettis, pyrotechnie et jeux de lasers accompagnent les performances musicales pour offrir une expérience hors du commun aux spectateurs.
Le public peut désormais se procurer une passe trois jours sur le site Web d’UEF, au coût de 150 $ plus taxes en zone régulière ou 190 $ plus taxes pour l’avant-scène.


Commentez sur "Québec accueillera Tiësto en septembre"