Nouvelle directrice générale pour la Jeune Chambre de commerce

Laurence GirardLaurence Girard sera la nouvelle directrice générale de la Jeune (Chambre de commerce de Québec. image courtoisie JCCQ)

Laurence Girard sera la nouvelle directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Québec. Elle entrera en fonction le 24 novembre prochain.

MC

 Madame Girard a présidé le conseil d’administration de la JCCQ en 2023-2024 et assurera désormais, le poste de directrice générale ainsi que la continuité des opérations et la pérennité de l’organisme.

Bénévole au sein de la JCCQ depuis 2018, Laurence Girard a contribué à son dynamisme depuis.  « C’est avec enthousiasme que j’entreprends ce nouveau chapitre au sein de la JCCQ. J’ai un peu l’impression de revenir à la maison. Les valeurs qui m’animaient et mon engagement envers nos membres teinteront assurément ma manière d’agir en tant que directrice générale. Après avoir eu le privilège de contribuer à la gouvernance à titre de présidente, je me réjouis maintenant de pouvoir agir en coulisses, dans un rôle plus transversal, au service de notre mission collective », a exprimé la nouvelle directrice générale de la JCCQ.

« C’est un réel plaisir de pouvoir confier la direction à une personne de coeur comme Laurence. Elle comprend à la fois les réalités de gouvernance de notre organisation et les besoins de nos membres. Nous sommes convaincus qu’elle saura propulser la JCCQ vers une nouvelle phase de développement à long terme », a souligné Olivier Couette, président 2025-2026 de la JCCQ.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Nouvelle directrice générale pour la Jeune Chambre de commerce"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.