L’AMIE donne la parole à trois volontaires

La soirée du 20 novembre permettra à 3 volontaires de faire par de leur expérience.La soirée du 20 novembre permettra à 3 volontaires de faire par de leur expérience

L’ Aide internationale à l’enfance,  mieux connue sous le vocable «AMIE»,  convie le public à sa soirée de retour des volontaires, qui se tiendra le jeudi 20 novembre au Patro Laval.

MC

L’ événement mettra en lumière trois parcours de volontaires revenus de mission à l’étranger. Il soulignera aussi une innovation importante  de l’organisme soit la réalisation d’une première expérience de volontariat consacrée à la gestion et à la conservation d’une Aire Naturelle Protégée au Pérou par la biologiste Mia Roy.

La soirée donnera également la parole à Audrey Samuel, ainsi que Jesus Navarro Salviz, , deux volontaires revenus récemment de leur mandat au Rwanda.

Leurs présentations mettront en valeur les engagements soutenus par L’AMIE et la richesse des collaborations avec les partenaires du Sud. Les récits illustreront la portée humaine de la coopération internationale.

Au programme : présentations, échanges avec les volontaires, période de questions et moment de réseautage convivial. Les médias sont invités à assister à cette soirée pour rencontrer les participants et découvrir les retombées concrètes des projets de L’AMIE à travers le monde.

L’AMIE

L’AMIE est un organisme sans but lucratif qui oeuvre pour favoriser le mieux-être des enfants défavorisés dans le monde. L’organisme s’est donnée pour mission de répondre aux besoins fondamentaux des enfants des pays en développement et établir les bases de leur autonomie. L’organisme tente de sensibiliser la société aux droits, aux besoins et aux façons d’aider les enfants dans ces pays.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "L’AMIE donne la parole à trois volontaires"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.