La Fondation Michel-Sarrazin aura sous peu une nouvelle directrice générale. Marie-Pier Frenette vient d’être nominé dans cette fonction par le conseil d’administration de l’établissement.
MC
Madame Frenette effectue un retour à la Fondation puisqu’elle y a occupé durant sept ans le poste de directrice des communications et du marketing. Elle cumule de plus une vingtaine d’années ans d’expérience en communication et philanthropie. « Revenir à Michel-Sarrazin, c’est un peu revenir à la source, là où le sens, la compassion et la dignité guident chaque geste. Je me sens profondément privilégiée de pouvoir contribuer à nouveau à cette mission essentielle, aux côtés d’équipes aussi dévouées », a déclaré la nouvelle directrice générale.
Avant son retour, Mme Frenette a occupé des postes au réseau Medicart + Epiderma. Elle avait débuté sa carrière chez Cossette, où elle a développé son expertise en communication et en gestion d’image.
La dirigeante a également été présidente d’honneur de la Soirée du Petit Prince au profit du Centre de pédiatrie sociale de Québec. Elle a également siégé à divers comités philanthropiques comme celui de la Fondation CERVO.
« Son retour marque une étape importante dans le développement de notre œuvre. Grâce à son leadership mobilisateur, nous poursuivrons notre engagement à améliorer la fin de vie des personnes malades et à assurer la pérennité de l’ensemble de l’œuvre Michel-Sarrazin », a souligné Me Jean G. Morency, président du conseil d’administration de la Fondation.
La Fondation Michel-Sarrazin vise l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes d’un cancer en phase palliative et terminale, ainsi que celle de leurs proches.
Commentez sur "Nouvelle DG pour la Fondation Michel-Sarrazin"