C’est avec faste que la FADOQ Québec Chaudières-Appalaches a procédé à l’ouverture officielle de ses nouveaux bureaux, sur la rue Frank Carrel, samedi matin le 4 octobre.
Martin Claveau
Le président régionale Guy Bonneau et le directeur général Michel Beaumont ont prononcés des allocutions enthousiastes, devant un parterre de 250 personnes où figuraient notamment 4 des 6 candidats à la mairie de Québec.

« C’est un rêve qui se réalise pour moi qui travaille pour l’organisation depuis longtemps. Nos nouveaux bureaux sont le nec plus ultra et nos employés sont enthousiastes depuis que nous y sommes. Les gens avaient de la difficulté à nous trouver auparavant, mais maintenant, ce sera facile car nous sommes visibles à partir de Charest, ça fait toute la différence », se réjouissait, Michel Beaumont, directeur général de la FADOQ-RQCA.
Le président passe son message
Aussi enthousiaste, le président Guy Bonneau a profité de l’occasion pour rappeler aux candidats à la mairie que les membres de l’organisation ont des attentes. « Partout, à travers le Québec, les aînés ont des besoins particuliers. Pour le bien de nos 108 000 membres de la FADOQ, de nos deux régions, nos demandes sont claires, mais surtout, aidantes pour notre monde », a déclaré le, président de la FADOQ régions de Québec et Chaudière-Appalaches.
Les principaux éléments de la plate-forme déposée par le Réseau FADOQ concernent Les infrastructures de loisirs et de sports, les Municipalités amies des aînés (MADA), l’aménagement des espaces publics, les Transports, le soutien aux clubs FADOQ et l’abordabilité et la sécurité.
« je tiens à rappeler aux candidats et à tous les gens qui gravitent dans le monde politique, que la clientèle des aînés est celle, et de façon incontestable, qui vote le plus. Élections après élections, le taux de votation chez les 50 ans et plus est qualifié d’extraordinaire en comparaison avec les autres tranches d’âges des Québécois.» a conclut le directeur général, Michel Beaumont alors que la visite des nouveaux bureaux s’amorçait.
Commentez sur " La FADOQ inaugure ses nouveaux bureaux"