« C’est une illustration probablement plus que probable qu’ils sont dans du copinage. Ils sont dans les petits amis. Nommer des amis pour être élu, c’est du copinage et ce n’est pas digne d’être maire. Aujourd’hui, cachez-vous pas ! Depuis Des années on s’est complètement distancée de tout copinage, ce qui fait une des forces de Québec »,
a déclaré Bruno Marchand alors qu’il commentait les allégations de copinage entre ses adversaires Sam Hamad et Stéphane Lachance plus tôt cette semaine.
La saga de l’alliance avortée entre Respect Citoyens et Leadership Québec a fortement alimenté le débat politique cette semaine.
Le maire sortant de Québec a dit être certain qu’une enquête du Directeur général des élections sera déclenchée sur cette histoire qui a pris de l’ampleur mardi.
Le directeur de campagne de Stéphane Lachance, Marc Roussin, a dévoilé que tout était sur la table dans l’offre qu’il a faite au clan Hamad pour que ce dernier se retire de la course au profit de Stéphane Lachance. L’atritbution d’un poste potentiel à la Ville aurait été en jeu, ce qui s’avèrerait illégal.
Commentez sur "En ses mots : Bruno Marchand"