Autre appui pour Raymond Poirier dans Limoilou

Raymond Côté et Raymond PoirierRaymond Côté et Raymond Poirier ont fait du porte à porte récemment dans Limoilou.

L’ancien député du NPD, Raymond Coté,  donne  son appui la candidature de Raymond Poirier du parti Québec Forte et fière dans Limoilou.

 Martin Claveau

 M. Côté, qui ne cache pas son ambition de revenir en politique éventuellement, a été aperçu récemment, alors qu’il accompagnait le candidat de Québec forte et fière. Les deux hommes faisaient du porte à porte dans le cadre de la campagne électorale du parti du maire Bruno Marchand.

Si cet appui a surpris plusieurs dans le secteur de Limoilou, M, Côté ne s’en est pas montré le gêné et le considère pleinement  justifié. « Raymond Poirier m’impressionne depuis plusieurs années pour ses réalisations comme citoyen dans Limoilou et je crois sincèrement qu’il doit devenir membre du conseil municipal pour nous représenter. Son engagement passé m’inspire une grande confiance », nous a déclaré l’ancien député fédéral.

M. Côté a toujours été fortement identifié au Nouveau Parti Démocratique et à aux forces de la gauche. Son appui à Raymond Poirier n’est donc pas passé inaperçu.

 Le principal intéressé, Raymond Poirier, s’est évidemment réjouit de recevoir un tel soutien, mais s’est gardé de pavoiser. Il a préféré rappeler que la campagne était encore jeune et que beaucoup de travail restait à faire pour lui d’ici au 2 novembre.

Rappelons que l’ancienne conseillère municipale du secteur, Suzanne Verreault, avait également donné son appui à la candidature de Raymond Poirier, en début de campagne.

La lutte dans le secteur Limoilou s’accentue alors que la conseillère actuelle, Jackie Smith, multiplie les annonces dans le but d’attirer l’attention des électeurs,  Mme Smith avait de son côté obtenu  l’appui de l’ancienne députée  de Québec solidaire, Catherine Dorion, un peu plus tôt dans la campagne.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Autre appui pour Raymond Poirier dans Limoilou"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.