Publicité
Claude Villeneuve

Trois nouveaux candidats pour Respect Citoyens

Le chef du parti Respect Citoyens, Stéphane Lachance, a procédé ce matin à la présentation de trois nouveaux candidats en vue des élections municipales du 2 novembre

 Martin Claveau

L’annonce s’est tenue au bureau de campagne du parti sur le chemin Saint-Louis.

Eugénie Tossea, sera candidate dans les secteur Plateau Sainte-Foy, originaire de la Côte d’Ivoire, est mère de trois enfants et habite Québec depuis cinq ans.  Cette préposée aux bénéficiaires du CHUL cumule 17 ans d’engagement communautaire et 7 ans d’expérience dans l’organisation d’élections présidentielles, municipales et législatives.

Elle met de l’avant les valeurs de solidarité, de respect, de travail et de justice selon Stéphane Lachance.

Anik Lalancette, de son côté se présentera dans Neufchâtel–Lebourgneuf, est mère de deux enfants, On la décrit comme une femme de conviction au parcours atypique. Diplômée en techniques juridiques du Collège François-Xavier-Garneau, elle a également fait des études universitaires en droit et en sciences de l’orientation. Le rôle de mère a toutefois redéfini ses priorités  et elle met son énergie au service de sa famille depuis 2015.

Hippolyte Doua sera, de son côté, le nouveau candidat du parti dans Limoilou.  Il est arrivé au Québec depuis 17 ans Hippolyte Doua est très résilient selon son chef.  Il est gestionnaire de profession et étudiant au baccalauréat en sciences de la consommation à l’Université Laval. M. Doua s’engage à être accessible et à promouvoir un développement urbain adapté aux réalités locales.  Il entend  proposer des solutions concrètes pour améliorer la qualité de vie des résidents de Limoilou.

« Avec Eugénie, Anik et Hippolyte, nous accueillons des personnalités avec des compétences et des expériences diverses qui vont permettre de servir leurs concitoyens avec rigueur et humanité. Ces candidatures reflètent notre volonté d’offrir une équipe compétente, diversifiée et proche des réalités quotidiennes des citoyens de Québec.», se réjouissait Stéphane Lachance après l’annonce.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Trois nouveaux candidats pour Respect Citoyens"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.