Le chef du parti Respect Citoyens, Stéphane Lachance, a procédé à la présentation de quatre nouveaux candidats aux élections municipales du 2 novembre prochain plus tôt aujourd’hui.
Martin Claveau
Les quatre candidats ont des origines et des expériences diverses, ce qui reflète la volonté du parti de ratisser large, selon le chef de la formation politique. Ce sont :
Marie-Jo Bégin-Létourneau (district Louis XIV)
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et d’une formation en techniques juridiques, Mme Bégin Létourneau possède une expertise en gestion. Elle est spécialisée dans la gouvernance des projets d’infrastructures publics. Elle cumule huit années d’expérience à Hydro-Québec, notamment dans des fonctions stratégiques. Elle a aussi fait un passage à la Ville de Québec comme conseillère en systèmes d’information organisationnels.
Kevin Caron (district Maizerets-Lairet)
Avec 12 ans d’expérience de chef d’équipe en aviation à contremaître en entrepôt et dans le monde municipal, Kevin Caron connaît bien la réalité du terrain. Impliqué activement dans le hockey, il est aussi passionné de politique municipale et souhaite rapprocher les services municipaux des citoyens.
François Labrecque (district Saint-Louis–Sillery)
François Labrecque est entrepreneur depuis plus de 25 ans. Il a dirigé des projets d’exportation et contribué activement à plusieurs comités politiques et communautaires. Il prône une gestion responsable des finances publiques, des services performants et une démocratie locale où les décisions se prennent avec les citoyens.
Arnaud Larue (district Cap-aux-Diamants)
Étudiant au baccalauréat en sciences de la consommation à l’Université Laval, Arnaud Larue est un citoyen engagé. Ce lauréat du prix Pléiades en astronomie, a travaillé dans le district de Cap-aux-Diamants au cours des dernières années, il connaît les enjeux du secteur et souhaite contribuer à son développement.
« Avec l’annonce d’aujourd’hui, notre équipe de 21 candidats est complète. Nous sommes prêts à rencontrer les citoyens de Québec. Nos bénévoles sont mobilisés pour les prochaines semaines. Notre objectif est de visiter plus de 55 000 électeurs durant cette campagne et être présents dans chacun des 21 districts. Respect Citoyens sera sur le terrain pour écouter et proposer des solutions concrètes », a exprimé, enthousiaste, le chef Stéphane Lachance lors de son élocution.
Commentez sur "Respect Citoyens complète son équipe"