Publicité
Claude Villeneuve

L’équipe de Bruno Marchand unie derrière son colistier

teamqffvaniierBruno Marchand et son équipe à Vanier

Bruno Marchand et son équipe se sont rassemblés autour du candidat de Québec Forte et Fière (QFF) Clément Bourdeau  ce matin dans le district Vanier-Duberger.

 Martin Claveau

 QFF souhaite cette fois emporter la mise dans Les Rivières et placer cet arrondissement dans les priorités de son administration.  Lors de l’élection précédente de 2021, QFF avait mordu la poussière. Les 3 districts de l’arrondissement avaient  été remportés par des candidats de l’Équipe Marie-Josée Savard, aujourd’hui devenu Québec d’abord.   

Clément Bourdeau partagera donc le ticket avec le maire le 2 novembre.  « Le message qu’on envoie est clair : on veut tout gagner dans Les Rivières. Les quartiers de l’arrondissement se transforment et se développent rapidement depuis 4 ans. On a encore des projets extraordinaires pour l’arrondissement, pour la vie commerciale et pour la mobilité », a harrangué le maire de Québec, à cette occasion.

De son côté, le colistier de M. Marchand semblait enchanté de l’appui de ses pairs. « J’ai envie de dire une chose aux jeunes : ne laissez jamais personne vous dire que vous n’êtes pas prêts, que vous manquez d’expérience ou de compétence. Il faut faire notre place et il faut se faire entendre en politique municipale.» a-t-il additionné aux propos du maire Marchand.

Appui de deux femmes impliquées

Deux personnalités de l’arrondissement ont profité de l’occasion pour offrir publiquement leur appui au candidat Clément Bourdeau et à Bruno Marchand.  Nicole Demers, ex-directrice de La Ruche Vanier et Rachel Francoeur, membre du CA de La Chapelle Spectacles. Toutes deux habitent le secteur et y ont  toujours été impliquées.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "L’équipe de Bruno Marchand unie derrière son colistier"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.