Le Cinéma Beaumont fait place à une nouveauté cet automne avec une soirée de doublage improvisé qui aura lieu une fois par mois.
Xavier Renald
À compter du 1er octobre, le Cinéma Beaumont accueillera un nouveau rendez-vous mensuel d’humour : KROUIK, un spectacle de doublage improvisé signé par les comédiens Jonathan Boisvert et Pierre-Yves Tremblay.
Chaque premier mercredi du mois, le duo et leurs invités se lanceront dans l’art délicieusement imprévisible de mettre des mots spontanés sur des extraits de films, séries ou vidéos projetés à l’écran.
Nés d’une rencontre en cours d’improvisation en 2022, les deux comédiens ont raffiné leur concept lors de soirées thématiques à l’ImproDôme, avant de se faire remarquer en première partie d’un spectacle en 2024. Forts de ce succès, ils proposent aujourd’hui leur première saison officielle avec des invités.
Entre absurdité, spontanéité et fous rires, KROUIK promet de séduire autant les amateurs d’improvisation que les curieux en quête d’une soirée différente.
Ce spectacle d’une durée de 1h30 sera présenté tous les premiers mercredis du mois au Cinéma Beaumont. Les invités seront annoncés quelques jours avant le spectacle sur les réseaux sociaux.
Commentez sur "KROUIK : du doublage improvisé au Cinéma Beaumont"