« Je crois que c’est la moindre des choses que les partis politiques municipaux consacrent leur budget publicitaire aux médias locaux et hyperlocaux plutôt que d’investir leur argent dans la publicité sur les réseaux sociaux »,
a affirmé, plus tôt cette semaine, la candidate à la mairie de Québec, Jackie Smith, du parti Transition Québec.
Mme Smith désire ainsi favoriser l’ économie locale, en misant sur des médias dont le siège est établi à Québec pour faire la promotion de ses idées.
Le parti continuera d’être présent sur les réseaux sociaux afin de diffuser ses idées, mais ne compte pas y investir d’argent.
Pour appuyer davantage les médias locaux, Transition Québec demande également que tous les partis municipaux consacrent leur budget publicitaire à ces derniers plutôt qu’aux géants du web comme META.
On admet que de notre côté, Au Carrefour, on est bien d’accord avec elle sur ce point : D.
Commentez sur "En ses mots : Jackie Smith"