Publicité
Claude Villeneuve

Claude Villeneuve a des attentes après le remaniement ministériel  

Le chef de l'opposition officielle Claude Villeneuve en point de presse Crédit photo : Sophie Williamson.
Publicité
Coopérative funéraire des 2 rives

Le chef de Québec d’abord et candidat à la mairie, Claude Villeneuve fonde beaucoup d’attentes dans le remaniement ministériel de la CAQ qui a eu lieu hier. Le politicien a d’ailleurs fait part de ses demandes par voie de communiqué publié un peu plus tôt aujourd’hui.

 Martin Claveau

« Je tiens à féliciter Jean-François Simard, député de Montmorency, pour sa nomination comme ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, mentionne M. Villeneuve. Je lui précise d’emblée que je serai très exigeant face au gouvernement dans les prochains mois. Les enjeux et les projets sont nombreux à Québec. Et le gouvernement tarde à s’y intéresser réellement. Les investissements devront être conséquents afin de retrouver la vitalité économique des années 2000. Je rappelle que Québec est la capitale. J’entends défendre ce statut avec force auprès de lui. », a-t-il signifié en complément.

La formation de M. Villeneuve  souhaite travailler avec le nouveau ministre, Jean‑François Simard, pour mettre Québec à l’avant-plan dans les secteurs de  l’économie, du transport en commun,  des infrastructures routières, des équipements sportifs, de l’itinérance et de la  culture.

« Nous dévoilerons l’ensemble de nos engagements dans le cadre de la campagne électorale municipale. Plusieurs de ceux-ci se formulent comme des demandes au gouvernement. Dès le 3 novembre, j’établirai un mécanisme de discussion fluide avec le nouveau ministre afin que la ville puisse retrouver son souffle rapidement. », a conclut le chef de l’opposition à l’hôtel de Ville.

Commentez sur "Claude Villeneuve a des attentes après le remaniement ministériel  "

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.