–Après un 5e vols de vélo en 5 ans, la propriétaire de l’entreprise Tuque & bicycle expériences a décidé de cesser ses opérations de location en octobre.
en raison du fléau des vols de vélos à Québec, l’entreprise Tuque & bicycle expériences cessera ses activités de location
Après avoir subi un cinquième vol de vélo en moins de cinq ans, la propriétaire de l’entreprise a décidé de cesser ses opérations de location en octobre
La propriétaire de Tuque & bicycle expériences a donc décidé de mettre fin à ses activités de location de vélo électrique, trottinette électrique et de fat bike à compter de la fin d’octobre, considérant le récent événement comme la goutte qui a fait déborder le vase.
Le lundi 14 juillet, notre entreprise a été victime de son cinquième vol de vélo en moins de cinq ans d’opération […]. Lors de notre appel au 911, aucune aide ne nous a été offerte. Il nous a simplement été suggéré de charger le vélo volé à la carte de crédit du client ou de contacter nos assurances», a déclaré Émilie Pelletier sur ses réseaux sociaux vendredi.
Commentez sur "Le chiffre du jour: 5 vols"