Les spectateurs présents à la scène Bell du Festival d’été de Québec ce soir se sont retrouvés immergés dans l’univers musical acadien lors de la carte blanche qui était donné au groupe Salebarbes.
Dès 21 h, le groupe a été secondés sur scène Bell par les Hay Babies, Zachary Richard, Machine de Cirque et par un ensemble de cuivres.

Cette combinaison un peu hétéroclite a cependant fait vibrer les airs traditionnels comme jamais. La foule nombreuse a chaudement applaudie les musiciens.
Le groupe a donc donné une grande fête acadienne, haute en couleur, conformément au mandat qui avait été confié à ses cinq membres.

Le spectacle immersif célébrait l’Acadie grâce à l’énergie communicatrice de la formation reconnue comme très créative.
Sur scène, la bande s’en est donnée à cœur joie avec ses nombreux invités.

Les cinq musiciens souhaitaient, pour l’occasion, s’entourer de gens qu’ils aiment afin d’offrir une soirée à leur image.
Galerie photo du FEQ 2025
Commentez sur "Une Carte blanche colorée pour Salebarbes"