Publicité

Performance exaltante de Bigflo et Oli

Bigflo et Oli mardi soir sur la scène Bell du Festival d'été de Québec. (Photo: Stéphane Bourgeois)Bigflo et Oli mardi soir sur la scène Bell du Festival d'été de Québec. (Photo: Stéphane Bourgeois)
Publicité
CKRL

Les deux frères originaires de Toulouse ont bénéficié d’une météo plus clémente que celle des premiers jours du Festival d’été de Québec. Une foule composée majoritairement de jeunes adeptes a chanté en chœur avec le duo tout au long de la soirée.

Xavier Renald

L’envie de laisser leur marque

Tout comme leurs premières parties (Sarahmée et Fredz), Bigflo et Oli incarnent un hip-hop sans trop de vulgarité. Le débit des paroles de même que les textes des deux frères n’ont cependant rien à envier aux grands noms du rap. Ce qui a réellement marqué la foule mardi soir était l’énergie des deux frères, clairement décidés à marquer les esprits de ceux présents sur les plaines. 

Le tandem a quatre albums à son actif. Pour la performance de mardi soir, c’est un heureux mélange de l’ensemble de leur discographie qui a été offert aux spectateurs. Les deux artistes étaient heureux d’être à Québec et ils l’ont affiché : Bigflo avec un chandail J’aime Québec et Oli avec celui des Remparts de Québec.

Animant la foule, Oli a été celui qui s’est démarqué lors de cette performance. À la fin du concert, il a même surfé sur les festivaliers à bord d’un bateau gonflable! Les deux frères ont certainement impressionné par leur sens du spectacle et l’énergie qu’ils ont mobilisée chez le public.

Les deux frères tenaient à offrir des surprises au public et celui-ci a été servi. En plus du beatboxer Wawad, champion du monde de sa discipline, Jay Scott et Fouki sont venus interpréter leur chanson Copilote, avant de céder leur place à Loud qui a pour sa part chanté son titre Fallait y aller devant un public conquis.

Matt Lang en renfort

Du côté de la scène Loto-Québec, c’est finalement Matt Lang qui a répondu à l’appel du Festival d’été après l’annulation du spectacle de Nate Smith. Le chanteur américain a dû annuler son passage dans la capitale en raison de problèmes de santé.

Matt Lang (Photo: Philippe Moussette)

Les festivaliers auront vraisemblablement droit à du beau temps mercredi encore à l’occasion de l’électro FEQ. À partir de 19h mercredi soir, les DJ s’exécuteront pour faire danser leurs nombreux fans sur les plaines d’Abraham.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!




Commentez sur "Performance exaltante de Bigflo et Oli"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.