Publicité
Claude Villeneuve

Le chiffre du jour: 400

Publicité
CKRL

Défait par moins de 400 voix en 2021, Jean-Luc Lavoie, se présente de nouveau pour le parti du maire Bruno Marchand.

M. Lavoie portera de nouveau les couleurs du parti politique du maire de Québec, Bruno Marchand, en novembre, dans le district de la Pointe-de-Sainte-Foy.

Québec forte et fière (QFF) a complété récemment son équipe en faisant connaître les noms de ses deux derniers candidats aux postes de conseillers municipaux à la Pointe-de-Sainte-Foy et dans Les Saules-Les Méandres.

Le district de la Pointe-de-Sainte-Foy est présentement détenu par la conseillère municipale de Québec d’abord, Anne Corriveau, qui a récemment fait savoir qu’elle ne se représentera pas au scrutin de novembre prochain.

En 2021, dans une des courses les plus serrées de la campagne , Anne Corriveau avait recueilli 39,83% des votes contre 35,93% pour Jean-Luc Lavoie.

Avant le scrutin municipal de 2021, M. Lavoie a déjà été associé aux libéraux fédéraux, puisqu’il a occupé le poste de directeur des affaires régionales de l’ex-ministre Jean-Yves Duclos au bureau régional des ministres. Sur la scène provinciale, il fut directeur de cabinet adjoint et conseiller de Sébastien Proulx, ancien ministre libéral.

M. Lavoie est présentent président de la coopérative d’alimentation IGA Coop de Sainte-Foy, Il occupe aussi le poste de président de l’Association des gens d’affaires du Campanile. Il est également le fondateur du nouveau journal de Sainte-Foy, Sillery et Cap-Rouge.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Le chiffre du jour: 400"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.