Les amateurs de musique électronique ont été comblés mercredi soir à l’occasion de la soirée à thématique électro du Festival d’été de Québec.
Xavier Renald
Ce sont d’abord les Néerlandais Sam Feldt (19 h 45) et Don Diablo (20 h 45) qui se sont présentés devant un public déjà nombreux. Leurs chansons rythmées ont fait danser, sauter et chanter les spectateurs. Ils ont assuré la première partie du spectacle, réchauffant les adeptes pour le reste de la soirée.
L’attraction principale du mercredi soir était toutefois le DJ norvégien Kygo, fort de plus de 23 milliards d’écoutes sur l’ensemble de ses titres. Les mains en l’air tout au long de la performance, les cris de joie et les sourires étaient au rendez-vous pour une soirée haute en couleurs, qui restera fort probablement gravée dans la mémoire de ceux qui y ont assisté.
Plusieurs reprises de classiques musicaux ont ponctué la soirée, au grand plaisir des nombreux spectateurs réunis sur les plaines. Les chansons Stole the Show et Firestone ont compté parmi les moments forts de la soirée.
La copine de Kygo, Victoria Nadine, qui était sur scène à 19 h, est revenue pendant le grand spectacle pour interpréter la chanson Can’t Get Enough, qu’ils ont composée ensemble.
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!
Commentez sur "Kygo au FEQ : une grande fête pour la soirée électro"