Publicité
Claude Villeneuve

St-Roch XP: Elisapie, Fred Fortin, Jay Scøtt et Jérome 50 en vedette 

Elisapie (Photo: Véronique Bouillé, BLEUFEU)

BLEUFEU dévoile aujourd’hui sa programmation en salle qui aura lieu les 4, 5 et 6 septembre en basse-ville de Québec à l’Impérial Bell et au Grizzly Fuzz. 

Par Alexandre Morin 

Présentés dans le cadre de la Série Ubisoft Québec du St-Roch XP, du 4 au 6 septembre, trois spectacles seront proposés chaque soir : deux au Grizzly Fuzz, à 18h30 et 22h30, et un à l’Impérial Bell, à 20h. 

Au programme: Lumière, Elisapie, Fred Fortin, Jay Scøtt, Jérome 50, Alphonse Bisaillon, Malaimé Soleil et Lova. 

Lumière (Photo: Véronique Bouillé, BLEUFEU)

« On est emballés de confirmer le retour de St-Roch XP en septembre, un événement phare du quartier Saint-Roch qui en reflète toute l’effervescence. Avec près de 90 000 visiteurs chaque année, il offre une vitrine unique sur ce secteur vibrant de Québec » souligne Nicolas Racine, président-directeur général de BLEUFEU.

La Série Ubisoft Québec de St-Roch XP débutera le 4 septembre avec Lumière et son glam-rock poétique au Grizzly Fuzz, suivi de Fred Fortin à l’Impérial Bell, qui soulignera les 20 ans de son album Planter le décor, puis de Lova, envoûtante figure de la pop alternative. 

Jay Scøtt (Photo: Véronique Bouillé, BLEUFEU)

Le 5 septembre, Malaimé Soleil ouvrira la soirée avec sa pop-rock éclatée, avant que Jay Scøtt ne prenne la scène de l’Impérial avec son style hybride mêlant folk et rap, suivi par l’électrique Jérôme 50, reconnu pour ses chansons éclatées et son humour décalé.

Le 6 septembre, place à l’introspection avec Alphonse Bisaillon, poète folk, au Grizzly Fuzz, avant de clore en beauté à l’Impérial avec Elisapie, qui présentera Inuktitut, un spectacle intime et émouvant où elle revisite des classiques dans sa langue natale.

Les billets pour les spectacles sont en vente dès maintenant sur strochxp.com

Pour suivre l’actualité de Québec, rejoignez ce groupe !

Commentez sur "St-Roch XP: Elisapie, Fred Fortin, Jay Scøtt et Jérome 50 en vedette "

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.