Perturbations à la circulation sur Dorchester et Charest

La circulation sera à nouveau modifiée dans le quartier Saint-Roch à compter de ce lundi 25 octobre. La rue Dorchester le le boulevard Charest Est sont visés par ces changements, indique la Ville de Québec. Ces nouvelles entraves sont planifiées jusqu’à la mi-novembre.

« Dans la rue Dorchester, déjà restreinte à deux voies sur trois, une voie de circulation additionnelle sera retirée entre les rues du Prince-Édouard et Saint Vallier Est. Ainsi, une seule voie sera disponible pour la circulation automobile », mentionne la Municipalité.

Sur le boulevard Charest, la circulation sera réduite à une seule voie par direction entre les rues Caron et de la Chapelle 

« Un ralentissement important de la circulation est à prévoir dans le secteur. Les citoyens sont invités à éviter le secteur en voiture lorsque possible », ajoute la Ville.

Plus de renseignements

Le chantier consiste en la poursuite des travaux majeurs de réaménagement du secteur.

Les nouvelles entraves sont planifiées à partir du lundi 25 octobre pour une durée d’environ trois semaines, soit jusqu’à la mi-novembre. Il est à noter que la durée des entraves peut varier, notamment en raison des conditions météorologiques, selon les autorités municipales.

Pour connaître toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le site web de la Ville de Québec.

Publicité

Commentez sur "Perturbations à la circulation sur Dorchester et Charest"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.