Nouvelles

Actualités

22/12/2009


Bols de l’Arche l’Étoile : 8 500$ amassés

Marie-Claude Boileau



Saint-Sauveur – L’édition 2009 des bols de solidarité de l’Arche l’Étoile a été un franc succès. «À notre grande surprise, l'achalandage a été bien au-delà de toutes nos attentes. En effet, nous avons accueilli dans notre nouveau local du 360, rue Saint-Vallier Ouest, un grand nombre de visiteurs, qui sont venus prendre un bon repas et repartir avec un beau sourire et un magnifique bol en poterie», indique DENIS BOUDREAULT responsable du centre de jour l’Arche l’Étoile. L’organisme a vendu plus de 320 bols ce qui a permis d’amasser 8 500$.


Photo : Courtoisie

Retour



Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23

Clip ta rue: Ouvert aux adultes

Québec — La 4e édition du concours Clip ta rue est, pour la première fois, ouverte aux adultes. Tout comme les jeunes âgés de 10 à 17 ans, ils peuvent soumettre une vidéo sur un nom choisi dans le Répertoire des toponymes de la ville de Québec.

Lire la suite  +

Affiché le: 22/05/2013

2 rendez-vous avec le groupe Atmosphère

Limoilou — Le Groupe Vocal Atmosphère sera en concert, les 30 et 31 mai à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep de Limoilou (1398, 8e Avenue). Après des mois de pratique, les choristes présenteront le fruit de leur travail dans ce spectacle de fin d’année.

Lire la suite  +

Affiché le: 15/05/2013

Le Groupe La-Mi-Sol chante le bonheur

Saint-Roch — Le Groupe Vocal La-Mi-Sol de Saint-Augustin-de-Desmaures donnera deux prestations sous le thème du bonheur. Les représentations auront lieu à l’espace Hypérion (190, rue Saint-Joseph Est), le 1er juin à 20h et le 2 juin à 14h.

Lire la suite  +

Affiché le: 15/05/2013

RÉPERTOIRE
des entreprises
Caisse Desjardins Limoilou CLD charles renauld carole marceau CKRL dr verrault hera strategie Edison Communication