Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Un évènement de spectacle nomade dans les rues de Québec

Un évènement de spectacle nomade dans les rues de Québec

Québec – La première édition de Pop Up Fest créée par le Théâtre de La Bacaisse proposera de courtes prestations combinant le théâtre, le cirque, la danse et la musique dans les rues de Québec. 

Le public des terrasses des différents quartiers de Québec aura le droit à différents artistes qui se partageront trois scènes ainsi qu’à une équipe de cirque qui animera les passants. Il y aura donc quatre différents spectacles :  théâtre, danse, cirque et musique. 

La pièce de théâtre Hollywood Purell du Théâtre de la Bacaisse reprend des classiques du cinéma sous forme de divertissement anti-covid. Les Malchaussées feront un spectacle de danse gumboot et de percussions corporelles. Les P’tites Polisses offriront une animation en continu à travers la foule. Pour finir, Margaret Tracteur chantera des chansons tyroliennes (yodle) à l’aide de son banjo. 

Le projet est une idée originale de MELISSA BOUCHARD et JEAN-FÉLIX LABRIE. Les gens pourront découvrir de nouveaux artistes tous les samedis du 15 août au 5 septembre et le dimanche 6 septembre entre 16h et 20h dans différentes rues, soit la rue Saint-Jean, la rue Saint-Vallier, la 3e avenue, la rue Saint-Joseph et l’avenue Cartier. (C.L)

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.