Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Évènements pour la Saint-Valentin

Évènement pour la Saint-Valentin

Québec – Voici quelques activités offertes à Québec pour célébrer la Saint-Valentin le 14 février. Les amateurs de musique seront servis avec la prestation de Raphaël Torr au restaurant le Quartier général en basse-ville. Les plus enclins à la danse latine trouveront leur compte à l’école de danse Dos con dos dans Sainte-Foy. 

Spectacle hommage à Joe Dassin avec Raphaël Torr

Pour la Saint-Valentin, Raphaël Torr donnera son spectacle « Raphaël Torr chante Joe Dassin » au Quartier général dans le cadre d’un souper-spectacle. Celui qui rend hommage au chanteur Joe Dassin depuis 18 ans est considéré par plusieurs admirateurs comme le meilleur interprète de Joe Dassin.  Il a plus de 700 représentations à son actif. L’activité est située dans le quartier Saint-Roch et une page Facebook a été créée pour l’évènement.

Danser au Dos Con dos

Le Dos Con Dos, une école de danse latine située à Sainte-Foy. L’équipe invite la population à aller danser dans le cadre de la Saint-Valentin! Tout ce qu’il faut est un ensemble de vêtements rouge. Deux activités sont au programme : un atelier FLASHY MOVES (niveau salsa 2 ou équivalent) de 19h30 à 21h. Par la suite, des festivités comprenant trois salles avec trois ambiances distinctes seront offertes. La première salle offre des prestations de salsa, la deuxième de bachata, chachacha et boléro et la troisième de kizomba et zouk. Les ateliers et les salles de danse coûtent 10 $ au total.

Pour information : rendez-vous sur les pages Facebook des évènements.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.