Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Toboggan, Soirées Nouvel An arrive à Québec

Vieux-Québec – L’équipe du Festival d’été de Québec (FEQ), 3E se lance dans un nouvel évènement, Toboggan, Soirées Nouvel An, qui se déroule du 28 au 31 décembre 2019.  Plusieurs artistes sont de la fête, dont Zedd et Loud Luxury.  

Notre photographe Philippe Moussette est sur place et partage ses plus belles photos avec vous chers lecteurs!

Les 28, 29 et 30 décembre, les évènements se passeront à la place George-V de 19h à 23h. Le DJ européen Zedd, lance les festivités avec Fafa Khan comme première partie. Le 29 décembre, ce sera au tour de DVBBS et de Domeno d’enflammer la scène. Pour conclure ses trois soirées, scHoolboy Q et Larry Kidd seront sur place pour une soirée spéciale hip-hop. 

Le Nouvel An

La soirée du Nouvel An est gratuite pour tous. Deux scènes sont ouvertes, soit la place George-V et la place de l’Assemblée-Nationale. Sur la place George-V, Haviah Mighty donne la première partie de Loud Luxury. Sur la place de l’Assemblée-Nationale, Les Tireux D’Roches feront la première partie du groupe la famille Painchaud. Ce dernier donnera un spectacle de musique traditionnelle. Pour souligner l’arrivée de l’année 2020, des feux d’artifice multidirectionnels seront déployés. Les festivités pourront ensuite reprendre jusqu’à 0h30 à la place de l’Assemblée-Nationale et 1h à la place George-V. 

Plusieurs animations sur place

À compter du 28 décembre à 13h, sur le secteur du parc de la Francophonie, il y a plusieurs activités : ambiance musicale, grande roue, carrousel, foyers extérieurs et autres.

Pour information : https://www.tobogganfestival.com/Le-Nouvel-An

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.