Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Concert de Noël au profit de la Fondation Laurent-Breton

Concert de Noël au profit de la Fondation Laurent-Breton

Beauport – La Musique du Royal 22e Régiment offrira un concert de Noël au profit de la Fondation Laurent-Breton. Pour souligner le triste décès de M. Breton, l’évènement aura aussi une vocation d’hommage. Ce concert-bénéfice aura lieu le 14 décembre dès 19h30, à l’église La Nativité de Notre-Dame de Beauport. 

Sous la direction du Capitaine VINCENT ROY, la Musique du Royal 22e Régiment avec ses 35 musiciens militaires, offrira une prestation musicale de qualité pour soutenir la mission de l’organisme au 5e Avenue du Couvent. La Fondation Laurent Breton a pour but d’assurer la pérennité de deux institutions fondées par M. LAURENT BRETON, soit l’École de musique des Cascades de Beauport et l’Harmonie des Cascades de Beauport. Le décès récent de M. Breton met l’organisation dans le deuil. 

Des Noëls pour Éloi

En soutien aux gens atteints de la dystrophie musculaire, Mme MARIE-ANDRÉE PARÉ, soprano, vendra pour 20 $ le disque produit spécialement pour son petit-fils ÉLOI lors du concert-bénéfice. Des Noëls pour Éloi présente des chants traditionnels allemands, anglais et français enregistrés aux grands orgues de Notre-Dame de Lévis avec ROBERT PATRICK GIRARD à l’orgue et au célesta. La totalité des ventes du disque est versée à Dystrophie musculaire Canada. (J.T-B)

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.