Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home À la Une Level 42 et Corey Hart lancent le FEQ 2019

Québec — Le Festival d’été de Québec est commencé! Ce 4 juillet, les artistes Level 42 et Corey Hart étaient présents sur la scène Bell aux Plaines d’Abraham. La foule était au rendez-vous pour marquer le début des festivités sous une température des plus clémentes.

Le groupe Level 42 de style jazz-funk a rassemblé ses fans qui le suivent depuis ses débuts en 1980. Les succès plus récents tels Tears for Fearsou Spandau Ballet ont su rejoindre aussi leur public plus jeune. 

Corey Hart a enflammé la scène par la suite. Les admirateurs du chanteur ont pu se réjouir de ses succès des années 1980. Rappelons que l’artiste était de passage le 6 juin au Centre Vidéotron. Les amateurs de Corey sont servis cet été! 

Il s’illustre particulièrement sur la scène pop internationale avec des succès tels Sunglasses at NightBoy in the Boxet Never Surrender, qui a dominé le top 10 au Canada pendant plus de neuf semaines. L’artiste de 56 ans a remporté plusieurs trophées de l’ADISQ et des prix Juno tout au long de sa carrière, en plus d’être récemment intronisé au Temple de la musique canadienne.

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.