Centre Durocher
Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home Actualités Ouverture des terrasses du Parvis dans Saint-Roch

Saint-Roch – La Société de développement commercial Saint-Roch (SDC) tiendra la 22e édition de l’Ouverture des terrasses du Parvis le 20 juin prochain. Afin de mettre de l’avant le talent des restaurateurs du quartier, les résidents de Québec sont conviés à une fête extérieure.

La SDC Saint-Roch souligne le début de la période estivale par une grande célébration. Le public aura accès à une expérience culinaire et musicale qui se démarque. L’association de commerçant veut promouvoir le talent des restaurateurs tout en faisant une place aux artistes de la scène musicale québécoise. 

Les restaurateurs à l’œuvre

Un partenariat a été créé entre le Noctem Artisans Brasseurs, le restaurant Pub du Parvis, le London Jack et le Phoenix qui s’associeront lors de l’ouverture des terrasses dans une ambiance festive. Ces établissements tiendront des kiosques extérieurs pour faire la promotion de leurs produits.   

Les bières Corona, de la microbrasserie Archibalde et du Noctem seront mises en valeur dans les produits promotionnels offerts par les restaurateurs. 

Programmation musicale

En plus des offres alimentaires, la programmation musicale sera riche et diversifiée pour les amateurs de terrasses de Québec. Les artistes musicaux Eman X Vlooper (membres d’Alaclair Ensemble), M12 et DJ Pascal Asselin (Millimetrik) seront présents lors de l’événement. 

Des entreprises du quartier participeront aussi à la fête, dont la boutique Chaussures Fillion qui fera la promotion de ses produits. Les visiteurs auront droit à des cartes promotionnelles. 

Les informations concernant l’ouverture des terrasses sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Photo: Société de développement commercial de Saint-Roch

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.