Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home Actualités Soccer AAA : Premier match le 3 mai

Soccer AAA : Premier match le 3 mai

Limoilou — L’Association de soccer Québec-Centre invite la population à participer au lancement de la saison locale de l’équipe masculine de soccer U15 AAA. Le match aura lieu le 3 mai à compter de 20h au Patro Roc-Amadour.

L’Impact Junior U15M AAA de Soccer Québec-Centre est une équipe composée de 16 joueurs tous talentueux et issus de divers milieux socioculturels. Ils évoluent ensemble, pour la plupart, depuis l’âge de 10 ans. À l’été 2018, l’équipe a atteint l’objectif depuis plusieurs années : une qualification pour la Ligue de soccer élite du Québec, et ce, dès la première année d’éligibilité!

Signe de l’importance de la compétition, l’équipe compte sur un équipementier officiel en PUMA Canada et Soccer Sport Fitness. De plus, de nombreuses entreprises du milieu ont accepté de soutenir financièrement la saison de l’équipe U15 AAA dans le championnat Élite du Québec. À l’occasion du premier match, la bannière officielle regroupant tous les partenaires importants sera dévoilée.

Parmi ceux-ci, notons les précieuses contributions de deux partenaires « Or » : Rainville Maçonnerie et la Caisse Desjardins de Limoilou, de deux partenaires « Argent » : Groupe A / Annexe U Architecture, Urbanisme et Design Urbain et Traiteur-Buffet St-Émile.

À propos de l’association de soccer Québec-Centre

Présente dans les quartiers centraux de la ville de Québec, l’association Soccer Québec-Centre est en plein développement. La mission du club est de favoriser la participation au soccer de tous les groupes d’âge dans une organisation structurée. Les valeurs prônées sont le travail, la persévérance, le respect de soi et d’autrui et l’esprit d’équipe. Le club favorise l’intégration sociale des jeunes et adultes de toutes origines culturelles et de tous les niveaux sociaux et économiques en leur offrant un encadrement sportif de qualité.

À propose de la Ligue de Soccer Élite du Québec

La Ligue de soccer Élite du Québec (LSEQ) représente le plus haut niveau de soccer amateur au Québec. Chapeauté par le département de la compétition de la Fédération de soccer du Québec, le processus de sélection est strict et seules les meilleures équipes de chacune des associations régionales peuvent participer à la LSEQ. Les équipes sélectionnées doivent effectuer de nombreux déplacements un peu partout au Québec, principalement concentrées dans la région de Montréal et jusqu’en Outaouais.

Info.: www.soccerquebeccentre.com

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.