Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Centre Durocher
Home Actualités FEQ : Gucci Mane, Jazz Cartier et Alaclair Ensemble s’ajoutent

Gucci Mane, Jazz Cartier et Alaclair Ensemble s’ajoutent au FEQ

Québec — Le Festival d’été de Québec (FEQ) a annoncé trois nouveaux noms à la programmation. Gucci Mane, Jazz Cartier et Alaclair Ensemble s’ajoutent à la soirée du 12 juillet. 

Le vendredi sera complètement hip-hop. Jazz Cartier et Gucci Mane joueront en première partie avec Logic et Lil Pump. De leur côté, Alaclair Ensemble performera sur la scène au Manège Militaire pour la série des After FEQ, une nouveauté. 

Pour l’édition 2019, le FEQ propose plusieurs rendez-vous hip-hop. Le 8 juillet, Québec TOBI, Leikeli47 et la nouvelle sensation A Boogie wit da Hoodie monteront sur la scène Loto-Québec. L’Impérial Bell accueillera Obia le chef et Souldia, le 11 juillet. Enfin, le 13 juillet, dès 15h, on pourra voir Vincent Biliwald, D-Track, Robert Nelson, Sans Pression, Naya Ali, Koriass et Loud à la place George-V. 

«La demande pour le hip-hop est immense. En ce sens, nous savons que notre programmation fera plaisir à beaucoup de monde. Consacrer une journée aux rappeurs québécois nous apparaissait essentiel. Le Québec est un terrain fertile pour le hip-hop et les talents qu’il a vus naître sont nombreux», souligne LOUIS BELLAVANCE, directeur de la programmation. 

Info. : feq.ca

Photo: Jonathan Mannion

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.