Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home Actualités Foire aux trouvailles le 8 juin

Foire aux trouvailles le 8 juin

Charlesbourg — Le Carrefour Charlesbourg s’allie à nouveau au Patro de Charlesbourg afin de fournir des articles scolaires à des familles défavorisées. Ainsi, ils organisent la Foire des trouvailles le 8 juin pour amasser des fonds.

«Ce projet est directement en lien avec la mission du Patro qui est de favoriser le développement des familles et des enfants démunis. Nous sommes très heureux de compter sur le partenariat du Carrefour Charlesbourg pour une 4e année consécutive», souligne CAROLE PELLETIER, directrice générale du Patro Charlesbourg.

La Foire des trouvailles permettra aux résidents de Charlesbourg de vendre leurs biens tout en collectant des sous. L’activité aura lieu dans le stationnement du Carrefour Charlesbourg de 8h30 à 15h. Outre le marché aux puces, l’événement proposera des activités pour les enfants et des repas vendus à coût minimum.

Réservation de tables

Cette année, une section sera réservée aux artisans et aux produits animaliers. Les gens intéressés à prendre part à la Foire des trouvailles peuvent acheter une table au coût de 25$. Les réservations se font au secrétariat du Patro ou sur le site jedonneenligne.org/patrocharlesbourg.

L’argent amassé servira à acheter des fournitures scolaires. Chaque année, plus de 100 familles défavorisées en bénéficient, et ce, gratuitement.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.