Sabrina Sirois
Home Actualités Fleur de Lys : Ouverture du Hart le 9 mai

Fleur de Lys : Ouverture du Hart le 9 mai

Vanier – Le plus grand magasin Hart au Canada ouvrira ses portes le 9 mai à Fleur de Lys. La bannière s’installera dans l’ancien emplacement du Sears.

Trudel Alliance, propriétaire du centre commercial, est heureux d’accueillir Hart. «La venue de Hart à Fleur de Lys vient bonifier l’offre du centre commercial et viendra assurément augmenter son achalandage. Nous sommes fiers d’accueillir la plus grande succursale d’Hart chez nous, à Québec», commente JONATHAN TRUDEL, vice-président exécutif et cofondateur de Trudel Alliance.

La compagnie Hart a choisi Fleur de Lys notamment à cause de son positionnement géographique. En tout, ils occuperont 42 000 pieds carrés d’espace commercial et 10 000 pieds carrés d’entreposage.

Présent dans le commerce de détail depuis 1960, le magasin vendra es vêtements, des d’accessoires d’ameublements, des articles ménagers, des articles cadeaux, des jouets, de la literie, des appareils électroniques et de meubles. «Nous désirons que nos magasins soient un lieu de rassemblement familial où il fait bon de magasiner. Nous souhaitons offrir un grand assortiment de produits exclusifs et les moins chers sur le marché pour la maison, afin que Hart contribue à apporter un foyer unique, chaleureux et décoré avec goût pour toutes les familles canadiennes», souligne PAUL NASSAR, président et chef de la direction de La Compagnie Hart.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.