Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Festival Vagues-en-ville: La 18e édition ce weekend

Festival Vagues-en-ville: La 18e édition ce weekend

Québec — La Société de la rivière Saint-Charles présentera le 18e Festival Vagues-en-ville les 4 et 5 mai. Seul, en famille ou entre amis, l’occasion sera belle de défier les rapides de la rivière Saint-Charles lors de cet événement ouvrant la saison d’eau vive dans la région de Québec.

Les amateurs de sensations fortes ayant un niveau intermédiaire ou avancé en eau vive pourront descendre une section de 4,5 km de la rivière un nombre de fois illimité grâce au service de navettes. Il leur sera aussi possible de se mesurer les uns aux autres en participant au Slalom en ville ou à la course de boatercross.

Les personnes désirant profiter de l’événement pour découvrir les sports d’eau vive pourront le faire en s’installant à différents endroits le long de la rivière. L’expérimentation du rafting leur sera également possible, le dimanche.

Le samedi, le groupe Chic Arsenic et Anthony Roberge offriront chacun un spectacle pour ainsi animer la soirée. Un salon de l’eau vive, un encan de produits de plein air et la diffusion de vidéos d’eau vive agrémenteront également l’événement. Spécialement pour l’occasion, il sera permis de camper sur place.

Les inscriptions se déroulent sur le site Internet de la Société de la Rivière Saint-Charles jusqu’au vendredi 3 mai. Les billets seront ensuite disponibles directement sur place. Les participants sont attendus au parc Chauveau (3175, avenue Chauveau). Joignez-vous à nous pour ce super week-end de festivités!

Info.: www.societerivierestcharles.qc.ca

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.