Sabrina Sirois
Home Actualités Pas de CA pour le CQ Saint-Sacrement

Pas de CA pour le CQ Saint-Sacrement

Saint-Sacrement — Faute de quorum lors de son assemblée générale annuelle du 2 avril, le Conseil de quartier (CQ) de Saint-Sacrement n’a pas pu élire son conseil d’administration. Par conséquent, la réunion prévue ce soir a été annulée.

Pour pouvoir avoir quorum, il aurait fallu au moins cinq administrateurs. «Selon le règlement sur le fonctionnement des conseils de quartier, si à la fin de la période prévue pour le dépôt des candidatures le nombre de candidatures additionné au nombre de membres en fonction est inférieur au nombre de membres du conseil d’administration requis pour atteindre le quorum, l’élection est annulée et une autre assemblée des membres convoquée», fait savoir ISABELLE DROUIN, conseillère en communication à la Ville de Québec.

Ainsi, une nouvelle élection sera organisée. Celle-ci aura lieu le 4 juin, de 19h à 20h30. Le lieu reste à être confirmé. Rappelons que pour soumettre sa candidature, il est nécessaire d’habiter à l’intérieur des limites territoriales du quartier, être majeur et remplir le bulletin de candidature appuyé par 10 personnes résidantes du quartier.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.