Libre-Emplois
Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Bouger gratuitement avec les Loisirs Duberger-Les Saules

Bouger gratuitement avec les Loisirs Duberger-Les Saules

Duberger-Les Saules — Le 2 mai est la Journée nationale du sport et de l’activité physique, mais les Loisirs Duberger-Les Saules souhaitent faire bouger les citoyens durant tout le mois de mai. À nouveau, l’organisme propose une série d’activités à pratiquer gratuitement dans les parcs de l’arrondissement des Rivières.

Cette initiative est présentée pour une cinquième année consécutive. L’objectif est «d’encourager la population à adopter un mode de vie physiquement actif et des saines habitudes de vie», explique-t-on.

Ainsi, divers sports sont offerts comme du Zumba, du Power yoga, de la course en sentier et un entraînement militaire. Il sera possible d’essayer des activités comme le plongeon, le triathlon aquatique ou un entraînement HIIT.

Quant aux familles, elles sont invitées à participer au RDV qui bouge ou les grands jeux famille le 24 mai de 18h30 à 19h30 au parc du petit bois. Une randonnée animée par la Société de la rivière Saint-Charles est prévue le 22 mai à compter de 18h45 au parc Chauveau.

Le mois se conclura par un méga workout, le 31 mai de 18h30 à 19h30 au Centre communautaire Les Saules.

Pour connaître l’horaire complet, visitez le www.loisirsdubergerlessaules.com/fr/mois_activite_physique.aspx.

En cas de doute sur la température, l’organisme diffusera l’information sur sa page Facebook.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.