Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home À la Une La Baie de Beauport ouvre ses portes demain

La Baie de Beauport ouvre ses portes demain

 

Beauport — L’équipe de la Baie de Beauport est impatiente d’ouvrir officiellement son site ce weekend pour la période estivale! Véritable oasis à cinq minutes du centre-ville, la plage en ville est l’endroit idéal pour s’évader au quotidien avec son panorama unique, sa plage de sable et sa vue imprenable sur le St-Laurent. Dès ce samedi 18 mai à 10h, il sera possible de venir profiter de ce site exceptionnel à Québec, propriété du Port de Québec.

La Zèbre mobile, le célèbre camion-restaurant du Côtes-à-Côtes resto grill, s’installera dans le sable tous les weekends d’ici le mois de juin pour nourrir les épicuriens avec ses spécialités de l’établissement du Quartier Petit Champlain. Il sera ensuite en service tous les jours à partir du 22 juin pour combler les papilles des nombreux visiteurs. Le bar Disaronno sera de retour dès juin pour rafraîchir les plaisanciers lors des belles journées ensoleillées.

Dès l’ouverture officielle, la Boutique de la Baie sera en opération pour assurer le service de location d’embarcations aux adeptes de sports nautiques tout en leur permettant de se procurer des items de chez Sport Radical, et ce tous les jours de 10h à 17h. En belle nouveauté cette année : tous les vêtements et maillots de bain seront à 50% lorsque vendus à la Boutique de la Baie! La station nautique de la Baie de Beauport ouvrira également ce weekend et ses membres seront encore une fois servis par la merveilleuse équipe en place et ainsi profiter pleinement d’un des plus beaux plans d’eau de la région! Finalement, la baignade sera permise dès le samedi 22 juin!

La programmation Oasis Sun Life bientôt dévoilée

L’Oasis Sun Life promet une saison de festivités des plus dynamiques avec un été chargé en événements et en spectacles. La programmation complète, qui sera officiellement annoncée lors d’une conférence de presse le jeudi 23 mai à 11h, saura ravir avec de belles surprises diversifiées!

Camps de jour Odyssée à la Baie de Beauport

Encore cette année, la Baie de Beauport s’est associée aux camps Odyssée afin d’offrir des camps de jour renouvelés, améliorés et diversifiés aux jeunes de la grande région de Québec. Ce sont ainsi dix programmes spécialisés que le réputé camp de voile de la Baie de Beauport sous la direction des camps Odyssée qui sont offerts pour cette saison estivale. Le camp propose une multitude d’activités allant de l’initiation aux sports nautiques, au katag, à la photographie, au cirque, à l’entraînement physique et à la nutrition. Inscriptions sur camps-odyssee.com/baie-de-beauport.

Pour tous les détails, rendez-vous sur le www.baiedebeauport.com

Photo: Xavier Girard

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.