Sabrina Sirois
Home À la Une Ateliers participatifs de consultation sur le Vieux-Québec

Ateliers participatifs de consultation sur le Vieux-Québec

Vieux-Québec — Le Conseil de quartier du Vieux-Québec, Cap-Blanc, Colline Parlementaire invite les citoyens, travailleurs, commerçants à participer à des ateliers de consultation sur l’avenir du Vieux-Québec.

L’organisme s’est penché sur ces questions dans le cadre de son initiative Vision, une démarche de réflexion et d’orientation. «En tenant compte de l’essence du quartier, de son évolution, de ses atouts et vulnérabilités, de ses défis et opportunités, le Conseil propose une nouvelle ère pour le quartier», indique-t-on. Ainsi, on souhaite bonifier cette vision en tenant des consultations publiques.

Les ateliers de consultation se dérouleront le 14 mai de 13h30 à 16h30 et le 15 mai de 19h à 22h au Monastère des Augustines, Salle Le Noviciat. Pour y participer, il est recommandé de s’inscrire d’ici le 18 mai à 418-641-6411 #7139 ou daniel.leclerc@ville.quebec.qc.ca ou ConseilQuartier.VieuxQuebecCBCP@ville.quebec.qc.ca.

En guise de préparatifs, il vous est suggéré de consulter le document synthèse de ce que propose le Conseil de quartier ainsi que les questions qui seront abordées lors des ateliers. Ces informations se retrouvent sur la page de l’organisme.

S’il vous est impossible de participer à un des ateliers, vous pouvez contribuer en répondant au sondage en ligne qui est également disponible sur la page du Conseil.

Photo: Conseil de quartier Vieux-Québec, Cap-Blanc, Colline Parlementaire

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.